Zola, L'Assommoir, aide au commentaire composé
#1
Bonjour,
Je suis en seconde et j'ai à faire un commentaire composé sur un extrait de l' Assommoir de Zola. Celui ci se situe dans le chapitre deux au moment,Gervaise entre dans l' immeuble où habitent les Lorilleux pour la prémière fois :